À quelques jours du début de la saison, Panachaiki, club de deuxième division grecque, est sur le point d’enregistrer l’arrivée de deux internationaux camerounais.
En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, Gaël Dibongue et Séverin Ze Essono sont sur le point de s’engager pour une saison chacun avec le club grec. Respectivement milieu de terrain et défenseur central, ces deux champions d’Afrique U17 avec les Lions Indomptables devraient donc rester dans une ligue qu’ils connaissent bien puisqu’ils y évoluent depuis leur départ du Cameroun en 2022.

Gaël Dibongue, qui fut champion de Super League 2 la saison dernière avec Kifisia FK, apportera donc tout son savoir faire dans l’entre-jeu de cette équipe qui caresse l’ambition d’être promue en première division grecque la saison prochaine.
Séverin Ze Essono, quant à lui, actuellement évalué à 75 000 euros par Transfermarkt, pourrait être l’une des pierres angulaires de la défense de Panachaiki la saison prochaine. Mais avant, les deux pépites camerounaises devraient passer leur visite médicale dans les prochains jours et être présentés dans la foulée à leurs nouveaux coéquipiers.





