Formé à l’académie du Real Valladolid, Anuar Tuhami va continuer son aventure avec le même club pour les prochaines saisons.
Sur son site officiel, le Real Valladolid a annoncé la prolongation du contrat du joueur de 28 ans jusqu’en 2025 et a expliqué :
Anuar Mohamed Tuhami continuera à défendre son maillot encore deux saisons. Le Real Valladolid et le joueur formé au club ont officialisé l’accord déjà conclu lorsqu’en septembre dernier, il a subi une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit lors d’un match amical contre le CA Osasuna.
𝐀𝐍𝐔𝐀𝐑 𝟐𝟎𝟐𝟓
Seguirá defendiendo la blanquivioleta hasta 2025.https://t.co/3yz8f8EbD8#Anuar2025 pic.twitter.com/Go5e32ataf— Real Valladolid C.F. (@realvalladolid) June 9, 2023
Il n’a participé qu’à 3 rencontres de La Liga cette saison, car il s’est blessé très gravement au ligament croisé en septembre. Sa date de retour sur le terrain reste même inconnue pour le moment.
Cela n’empêche pas son club de compter sur lui la saison prochaine pour l’aider à revenir en Liga. Rappelons que le Real Valladolid a fini la saison 2022/23 à la 18e place du classement de la Liga et est logiquement relégué en deuxième division.
Comme on peut lire sur le site du club, pour les dirigeants de Valladolid :
[Anouar Tuhami] sera l’un des leaders du vestiaire pour les saisons à venir.
Passé pro en juillet 2017 et prêté au Panathinaïkos puis à l’APOEL Nikosia, Anuar Tuhami n’a plus quitté le club depuis juillet 2021. Le milieu de terrain marocain a joué 112 matchs au total pour le club espagnol et son compteur affiche 8 buts avec 3 passes décisives.
Aujourd’hui, sa valeur marchande est estimée à 1 million d’euros sur Transfermarkt. Tuhami touche un salaire annuel de 1 500 000 euros (975 000 000 FCFA) par an en Espagne.