Le FC Chambly Oise a raté de peu la montée en National après avoir terminé troisième de son groupe. En espérant qu’ils réussissent enfin l’année prochaine, les Camblysiens cherchent à se renforcer cet été pour avoir une équipe compétitive pour la saison à venir.
Le FCCO débute très fort pour cette fenêtre de transfert estivale en faisant d’une pierre deux coups ses premiers dossiers de ce mercato. Comme annoncé sur les réseaux sociaux du club, le milieu de terrain de Sainte Geneviève Sports, Sambaly Keïta s’est engagé avec le club de l’Oise.
Révélation de N2, Sambaly Keita a choisi le FCCO 💪🏻⚫️🔵
Milieu de terrain de 21 ans, Sambaly Keita s’est engagé aujourd’hui avec le FC Chambly-Oise. 👌 pic.twitter.com/F4zg06ALhI
— FC Chambly Oise ⚽️ (@FCCOISE) June 13, 2023
Dans la foulée, le club de quatrième division française confirme la prolongation des contrats de deux défenseurs dont l’international béninois, Melvyn Doremus. La durée de contrat du latéral droit n’a pas encore été dévoilée jusqu’à présent.
Avec l’arrivée du milieu de terrain franco-malien, les Camblysiens auront l’honneur d’avoir l’une des révélations de la saison dernière en N2 dans leur rang. Le joueur de 21 ans était l’une des cibles prioritaires du directeur sportif de Chambly, Salah Mahdjoub, dans ce mercato estival.
Melvyn Doremus, quant à lui, est l’un des joueurs clés du FCCO en défense depuis 3 saisons. En 26 matchs de National 2, le Guépard du Bénin a marqué un but et délivré une passe décisive. L’ancien joueur du Red Star FC a été titulaire dans 25 rencontres cette saison.