Le Mjällby AIF a annoncé sur son site officiel le départ du défenseur central Isaiah Ejeh. L’international nigérian, prêté par Kwara United, a rejoint le club suédois en février 2023 avec un contrat de prêt. Cependant, il a été peu utilisé par son club d’accueil, ne jouant qu’un match avec seulement 4 minutes de temps de jeu.
Ejeh n’a jamais eu l’occasion de jouer en Allsvenskan et donc n’a pas eu la chance de démontrer son potentiel. En conséquence, la pépite de Kwara a eu du mal à s’imposer dans l’équipe suédoise. Face à ce problème, les dirigeants ont décidé de le laisser partir en fin juin.
En réaction au départ de son joueur, Hasse Larsson, directeur sportif de Mjällby, a déclaré :
Isaiah est au club depuis six mois et a agi avec un professionnalisme incroyable et a montré une courbe de développement croissante. En fin de compte, nous évaluons un ensemble où nous estimons que la meilleure chose pour toutes les parties est qu’Isaiah trouve un autre club pour poursuivre sa carrière de footballeur.
Non conservé dans l’équipe de Mjallby AIF, le défenseur de 20 ans devrait rentrer au Nigeria pour rejoindre le Kwara United avec lequel il est encore sous contrat.





