À la recherche d’un latéral gauche, l’OGC Nice s’intéresserait à l’ancien angevin Rayan Aït-Nouri, qui évolue aujourd’hui à Wolverhampton, selon Foot Mercato.
Aït-Nouri a vu son temps de jeu au Molineux Stadium réduit jusqu’à présent cette saison, et à en croire la même source, les choses pourraient ne pas devenir plus faciles pour le Franco-Algérien.
Julen Lopetegui est à la recherche d’un nouvel arrière gauche et vise le sévillan Marcos Acuña (31 ans), qui a récemment remporté la Coupe du monde avec l’Argentine et avec qui Lopetegui a déjà travaillé.
En raison de ces facteurs, le départ du joueur de 21 ans est considéré comme la meilleure solution pour toutes les parties concernées. Le défenseur, pour sa part, est également prêt à partir.
Dans ce contexte, Nice serait prêt à accueillir le joueur. L’ancien arrière latéral du SCO Angers pourrait être calé pour un retour en Ligue 1 dès cet hiver. La recherche d’un arrière gauche par les Aiglons n’est pas un secret. Nice a les finances pour signer Aït-Nouri, et les Wolves ne feront pas obstacle au joueur si une offre raisonnable arrive.
Sous contrat jusqu’en juin 2026, Rayan Aït-Nouri a signé sa meilleure saison lors de l’édition 2021-2022 en disputant 27 matchs pour 1 but et 4 passes décisives, mais il paye les frais de l’instabilité de son club.
Estimé depuis le 15 septembre à 22 millions d’euros, celui qui a rejoint Wolverhampton en octobre 2020 sous la forme d’un prêt avec obligation d’achat de 20 millions d’euros, est classé septième des joueurs les plus populaires sur Transfermarkt ces dernières 24h.
Chez les Loups, il perçoit un salaire de 1 990 560 euros (1 305 644 323 FCFA) par an.