Nice passe à la vitesse supérieure pour Terem Moffi. Suite à deux offres repoussées par le FC Lorient pour l’attaquant nigérian, le Gym ne s’est pas laissé abattre et en aurait transmis une troisième pour convaincre définitivement les dirigeants bretons.
Ouest-France annonce que Nice vient de déposer une nouvelle offre à hauteur de 20 millions d’euros (bonus compris). Ce montant se décompose de 17 millions fixes + 3 millions de bonus.
Le club azuréen doit faire face à la concurrence de West Ham qui a offert une offre supérieure au club lorientais. Mais Terem Moffi veut rejoindre le club niçois, jugeant qu’un départ vers la Premier League serait trop tôt pour l’instant.
Terem Moffi est l’un des hommes forts de la très bonne saison lorientaise. Déjà auteur de 12 buts depuis le coup d’envoi du championnat, le joueur de 23 ans est sous contrat avec les pensionnaires du Stade du Moustoir jusqu’à 2024.
Sa valeur marchande est estimée à 15 millions d’euros et Terem Moffi perçoit un salaire annuel s’élevant à 784 160 euros (514 509 431 FCFA) au FC Lorient.