Selon les informations recueillies par Africafoot, l’international marocain Munir El Haddadi est au centre de nombreuses convoitises durant ce mercato estival.
Parcours de Munir El Haddadi, coûts des transferts, rémunération et plus
L’ancien joueur du FC Barcelone a choisi d’activer une clause de son contrat lui permettant de quitter librement Leganés, relégué en deuxième division espagnole, ce qui a immédiatement attiré l’attention de plusieurs clubs.
Le meilleur XI des joueurs marocains actuellement sans club
D’après nos sources, l’attaquant de 29 ans a reçu des propositions en provenance de Turquie, d’Espagne, mais également de certains championnats du Golfe. Toutefois, El Haddadi affiche une préférence pour rester en Liga, même si les offres reçues de Deportivo Alavés et du promu Real Oviedo se révèlent insuffisantes sur le plan financier.
Auteur de 7 buts la saison dernière avec Leganés, Munir demeure un profil attractif sur le marché, grâce à son expérience au plus haut niveau. Passé par des clubs prestigieux tels que Barcelone, Séville, Getafe ou encore Las Palmas, il cumule également une carrière internationale avec le Maroc, dont il défend les couleurs depuis 2021 avec 2 buts en 11 sélections.
10 joueurs encore à prendre à une semaine de la fin du mercato
Dans les prochains jours, l’ancien joueur des Blaugrana devrait trancher entre les pistes espagnoles, turques et du Golfe, afin de donner une nouvelle orientation à une carrière riche déjà jalonnée de moments forts en LaLiga et en compétitions européennes.