Issu du centre de la formation de Toulouse FC, Moussa Diarra s’est fait remarquer pour son grand potentiel. La saison 2022/23, il a disputé 23 matchs de la Ligue 1 pour 1 218 minutes de temps de jeu.
A en croire les informations de Foot Mercato, de nombreux clubs sont à l’affût de l’arrière gauche d’origine malienne Moussa Diarra. Le plus sérieux de la course serait Charlotte FC, qui évolue en MLS.
En Allemagne, 2 autres formations, qui ne sont pas encore révélées par la source, suivent également le dossier de Diarra. En Autriche, il y le RB Salzbourg qui s’intéresse vivement au profil du joueur.
Enfin, un club anglais, qui est Leicester City, récemment relégué en Championship, est aussi à la recherche d’un nouveau défenseur et pense au Malien.
En termes de rémunération, le natif de Stains bénéficie d’un revenu annuel de 70 000 euros, l’équivalent de 45 500 000 FCFA. Selon Transfermarkt, Moussa Diarra est associé à une valeur marchande de 800 000 euros. Sous contrat avec le club de la Ville rose depuis juillet 2018, le joueur de 22 ans dispose encore d’une saison à passer à Toulouse.