Le feuilleton Mouhcine Bouriga connaît un nouveau rebondissement. Alors que le FC Sion avait donné son feu vert pour prêter l’attaquant marocain au Maghreb de Fès, le joueur a finalement décliné l’offre, ouvrant ainsi la voie à une offensive inattendue de l’AS FAR.
Selon les informations obtenues par Africafoot, le club de l’armée a profité de la situation pour entrer dans la course et a convaincu le joueur avec une proposition nettement plus attrayante. L’AS FAR a en effet présenté une prime de signature estimée à 400 000 dollars (soit 342 160,00 euros), assortie d’un accord avec le FC Sion pour un prêt d’une saison.

Arrivé en Suisse l’été dernier en provenance du Maghreb de Fès, Bouriga n’a jamais réussi à s’imposer au FC Sion, se contentant d’un seul but en 22 rencontres. Son manque d’efficacité a poussé les dirigeants suisses à envisager son départ dès cet été.
Formé à la Renaissance Zemamra et révélé au MAS, Bouriga semble désormais prêt à relancer sa carrière dans un environnement compétitif et ambitieux, celui de l’AS FAR, qui cherche à renforcer son secteur offensif en vue de la prochaine saison.