Le Club Africain pourrait être la prochaine destination de Mohamed Saliou Bangoura. L’actuel sociétaire de Hafia FC serait dans le collimateur du club tunisien, selon Maghreb Foot.
Considéré comme l’un des futurs cracks du football guinéen, Mohamed Saliou Bangoura réalise de belles performances avec Hafia FC dans son pays natal. Ses prestations sont suivies de près par le Club Africain, qui envisage de le recruter dès le mercato hivernal.
D’après la source précitée, les pensionnaires de la Ligue 1 tunisienne ont trouvé un accord de transfert avec Hafia FC. Il s’agit d’un prêt de six mois pour 25 000 euros, assorti d’une option d’achat. Cette clause sera appliquée à l’issue de la saison si Mohamed Saliou Bangoura réalise de très belles performances.
Elle est estimée à 150 000 euros, montant que le Club Africain devra verser à Hafia FC. Sauf revirement de situation, le club tunisien devrait annoncer la signature de Mohamed Saliou Bangoura dès l’ouverture du mercato hivernal en janvier 2025.