L’attaquant guinéen Mohamed Saliou Bangoura a joué sa dernière apparition avec le Hafia Football Club le week-end dernier en s’imposant face au Club Industriel de Kamsar. Il est un nouveau joueur de Mouloudia Club d’Alger. Son arrivée en Algérie a été annoncée par le club algérien pour une durée de trois (3) ans et demi. Le Guinéen se dit heureux de franchir cette étape cruciale dans sa carrière de joueur.
Aloba quitte la Guinée et son championnat. Alors qu’il a marqué les esprits ces deux dernières années, Mohamed Saliou Bangoura s’est engagé avec le MC Alger. Dans une interview exclusive à Africafoot, l’ancien joueur de l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée a fait part de sa satisfaction après l’aboutissement de cette opération.
Je suis tellement content de signer dans ce grand club. Je suis content par ce que j’ai toujours rêvé d’être dans un grand club comme celui-là. Mouloudia est l’un des plus grand clubs au monde et je sais une chose c’est un club qui a des ambitions. Je sais une chose je vais accomplir de grandes choses avec ce grand club que je porte désormais dans mon cœur.
Le vice meilleur buteur de la saison dernière en Ligue 1 de Guinée (15 buts) va découvrir le championnat algérien. Et il compte ouvrir de belles pages d’histoire avec Mouloudia Club d’Alger.
Mouloudia est un grand club qui a des ambitions et avantages de conquérir le football mondial et c’est l’un des clubs les plus structurés qui est toujours présent dans les grands compétitions donc je sais une chose je vais accomplir les grands choses avec ce club Inchallah. Je sais une chose je vais aider ce grand club à conquérir le monde football et accomplir leurs objectifs inchallah.
Bien qu’il ait changé de club, le jeune avant-centre veut continuer à porter le club de Dixinn dans son cœur pour avoir vécu de merveilleux moments avec la formation de la capitale.
Avant tout, Hafia c’est ma famille. Hafia est dans mon cœur et restera toujours dans mon cœur. Le temps que j’ai passé avec le club a été exceptionnel. Le Hafia a été une porte de bonheur pour moi le Hafia m’a donné tout dont j’avais besoin pour être là où je suis aujourd’hui. Je ne peux que dire merci à ce grand club », a souligné le nouvel attaquant de Mouloudia Club d’Alger.