Alors qu’il ne lui reste plus qu’une année de contrat, le défenseur central international guinéen Mohamed Ali Camara, devrait finalement s’inscrire dans la durée aux Young Boys de Berne. C’est du moins le souhait des dirigeants du club suisse.
Le joueur qui a récemment retrouvé la compétition, après une grave blessure qui l’a empêché de jouer pendant une grande partie de la saison dernière, devrait bientôt prolonger son bail.
Le Directeur sportif des Young Boys de Berne, Steve von Bergen, a déclaré au Berner Zeitung :
Il est extrêmement important pour nous et nous voulons le prolonger.
Ce dernier espère que le joueur guinéen pourrait toujours apporter gros aux Jaunes et Noirs de Berne, champions en titre de la Super League helvétique.
Depuis son arrivé en 2018 en provenance de Hapoel Ra’anana, Mohamed Ali Camara, a remporté 4 titres de champions de Suisse (2019, 2020 2021, 2023) et fut vainqueur à 2 reprises de la Coupe nationale (2020, 2023).
Mais, le géant de Kerouané, qui fait partie du Top 8 des meilleures valeurs marchandes de Guinée, n’a pris part qu’à 12 rencontres de championnat la saison dernière avec les Young Boys de Berne. Toutefois, sa valeur marchande est actuellement estimée à 4,2 millions d’euros (plus de 2,7 milliards FCFA), selon Transfermarkt.