Prêté avec obligation d’achat au Royal Antwerp par l’OH Louvain, le milieu défensif d’origine guinéenne Mandela Keita pourrait quitter la Belgique cet été.
D’après les informations de Sacha Tavolieri, via le podcast Wait&See, le joueur de 22 ans a changé d’agent. Il est désormais représenté par l’agence World in Motion. Selon la source, il voudrait quitter le Royal Antwerp durant le prochain mercato.
⏳ Wait&See !
🦬🔵 #KAAGent next priority’s a N*10
🇮🇸👉🏼 Isaak Bergmann Johanesson on
their list.🇧🇪 Jelani Trevisan Dumas renew with #Benfica until June 2027 🦅
🦁 Mandela Keita very appreciated by Olympique Lyonnais (#OL)
🎥DETAILS 👉🏼 https://t.co/loVivRqyjd #mercato pic.twitter.com/EW2gns1k6D
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) May 29, 2024
Le départ de Mandela Keita vers de nouveaux horizons pourrait se concrétiser, car le milieu de terrain serait sur les tablettes de plusieurs clubs, dont l’Olympique Lyonnais, comme annoncé il y a plusieurs jours par Africafoot et confirmé ici par Sacha Tavolieri. Il serait également dans les viseurs de clubs de la Premier League anglaise.
Mandela Keita est rémunéré à hauteur de 54 288 euros (35 287 200 FCFA). Sur Transfermarkt, il est valorisé à 11 millions d’euros. Alors qu’il est sous contrat avec l’OH Louvain jusqu’en juin 2025, Antwerp devrait lever son option d’achat et pourrait le vendre plus cher à l’un des clubs intéressés.