Dans les coulisses de Manchester United, la signature de Sofyan Amrabat est toujours d’actualité. Le cador anglais tient toujours au profil de l’international marocain sous la recommandation d’Erik Ten Hag. À cet effet, La Gazetta Dello Sport assure que les discussions vont bon train entre les deux clubs.
Manchester United et la Fiorentina sont proches de trouver un accord pour le transfert de Sofyan Amrabat. Finalement, les Red Devils seraient prêts à verser 25 millions d’euros à l’écurie italienne pour s’offrir les services du milieu de terrain marocain. Alors que le prix de Sofyan Amrabat était fixé précédemment à un chiffre entre 35 et 40 millions d’euros, la Fiorentina pourrait accepter cette proposition de Manchester United.
Parcours de Sofyan Amrabat, coûts des transferts, rémunération et plus
La Viola a besoin de liquidité pour renflouer ses caisses et signer d’autres joueurs. Pourtant, selon les dernières rumeurs, le Marocain n’a que d’yeux pour le FC Barcelone. Aussi, le PDG de la Fiorentina a déclaré qu’il n’a reçu aucune offre ni des Catalans ni des Red Devils.
En attendant le dénouement de sa situation, le Lion de l’Atlas s’entraîne avec la Fiorentina après son retour de vacances. Suite à ses belles performances au cours des derniers mois, il est aujourd’hui évalué à 30 millions d’euros. Quant à sa rémunération, Sofyan Amrabat gagne un salaire à hauteur de 1 920 000 euros par an, soit 1 248 000 000 FCFA.