Après la restriction budgétaire qu’ils ont subi récemment, Manchester United ne dispose plus assez de fonds pour se permettre un gros mercato cet été. De ce fait, les Mancuniens veulent rapidement boucler l’arrivée de leurs cibles prioritaires.
D’après Football Transfers, Sofyan Amrabat est désormais l’option n°1 d’Erik Ten Hag cet été au milieu de terrain. Toutefois, les Red Devils préfèrent finaliser les transferts d’André Onana et de Rasmus Hojlund avant de se tourner vers le Marocain.
Parcours de Sofyan Amrabat, coûts des transferts, rémunération et plus
Le coach de Man United voulait avant tout signer Declan Rice ou Frenkie De Jong selon la source. Et maintenant que ce n’est plus possible, le joueur de 26 ans semble être la seule option abordable pour le club mancunien. Outre les Red Devils, Barcelone, le Bayern Munich, Al-Ahli et l’Atletico Madrid sont également aux aguets.
Le contrat de l’international marocain avec la Fiorentina arrive à expiration dans un an. Aujourd’hui estimé à 30 millions d’euros, Sofyan Amrabat profite d’un salaire annuel de 1 920 000 euros (1 248 000 000 FCFA) en Italie. Selon nos derniers rapports, le milieu de la Fio aurait donné son accord aux Rojiblancos.