L’avenir de David De Gea à Manchester United est incertain alors que les discussions sur la prolongation de son contrat sont au point mort. Les Mancuniens doivent donc anticiper un éventuel départ de l’Espagnol cet été et trouver un remplaçant qui sera à la hauteur.
Le nom d’André Onana a été associé au club anglais à plusieurs fois dans le passé. On dit qu’Eric Ten Hag veut retrouver son ancien gardien de l’Ajax à Old Trafford. Cependant, Fabrizio Romano rapporte que Manchester United n’a jusqu’à présent pas formulé d’offre à l’Inter pour le portier camerounais.
Inter have not received any approach or bid from Manchester United for André Onana as things stand. 🇨🇲 #MUFC
Erik Ten Hag knows Onana very well but Man United decision on budget for the goalkeeper will be based on De Gea’s future. pic.twitter.com/djwEknTcbO
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 15, 2023
Les Red Devils veulent résoudre la situation de leur gardien de but n°1 avant de prendre une décision sur un éventuel remplaçant, ajoute le journaliste italien. Quoi qu’il en soit, Chelsea reste le principal intéressé pour le portier des Lions Indomptables pour l’instant.
Parcours d’André Onana, coûts des transferts, rémunération et plus
Les Nerazzurri sont prêts à laisser Onana quitter le Giuseppe-Meazza cet été à condition que ses prétendants répondent à leurs demandes. Le Camerounais, de son côté, semble heureux en Italie, mais il acceptera la décision des dirigeants de l’Inter selon lui.
Actuellement évalué à 35 millions d’euros sur Transfermarkt, André Onana fait actuellement partie des gardiens de buts les plus chers au monde. Le produit de La Masia touche un salaire annuel de 3 850 000 euros, soit l’équivalent de 2 502 500 000 FCFA.