Le revers se poursuit pour l’OGC Nice concernant le transfert de Terem Moffi. Aux dernières nouvelles, Foot Mercato révèle que le FC Lorient a rejeté la cinquième offre des Niçois.
Cette dernière approche des Aiglons est associée à une valeur de 20 millions + 3 millions d’euros de bonus. Mais cela n’a pas convaincu la direction lorientaise qui n’a pas hésité à dire non. Avant de se séparer de Terem Moffi, le club breton réclame plutôt une somme de 30 millions d’euros. Cependant, les hauts dirigeants de l’OGC Nice s’activent déjà pour répondre à cette exigence.
Une sixième offre serait en cours d’examen dans les bureaux du club azuréen. Cette dernière ne devrait pas tarder à venir, car la fermeture du mercato hivernal est à moins de cinq jours. De son côté, Terem Moffi serait toujours dans l’attente d’une suite favorable. L’attaquant nigérian aurait déjà exprimé son envie de rejoindre l’OGC Nice, raison pour laquelle il a recalé l’Olympique de Marseille. Le club phocéen l’a impliqué dans un deal avec Bamba Dieng.
L’actuel deuxième meilleur buteur de la Ligue 1 a une valeur de 15 millions d’euros sur Transfermarkt. Par an, il touche un salaire de 784 160 euros, soit 509 704 FCFA.