Pour renforcer son équipe avant la saison prochaine, l’OM mise sur ses jeunes joueurs prometteurs qui font bonne impression avec l’équipe réserve. Parmi ceux-ci, figure le nom du Franco-guinéen Darryl Bakola.
Milieu offensif de métier, Darryl Bakola évolue avec l’équipe U19 de l’OM depuis juillet 2022. Il s’impose efficacement dans son rôle faisant partie des tops qui ont remporté la coupe Gambardella face à l’AS Nancy-Lorraine (4-1). Auteur de 6 buts et 2 passes décisives en 25 matchs TCC l’OM ne souhaite plus se séparer de ses services.
D’après les informations de La Provence, les hauts dirigeants du club négocient pour prolonger Darryl Bakola. Mais à l’heure actuelle, les pourparlers ne sont pas encore concluants. Par conséquent, l’OM craint de perdre sa pépite à l’issue du mercato estival.
Sur le marché, de grands clubs se sont déjà renseignés sur Darryl Bakola. Il pourrait ainsi rejoindre un autre club. Ce que l’OM ne souhaite pas, car il a déjà enregistré un départ pareil. Il s’agit de Isaac Lihadji qui a préféré signer au LOSC Lille.