L’Olympique de Marseille aussi entre course pour s’attacher les services d’Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain a crevé l’écran avec les Lions de l’Atlas lors de la Coupe du monde au Qatar.
Le Maroc a été la grande révélation de la Coupe du monde 2022, étant la première équipe africaine à atteindre les demi-finales de l’histoire de la compétition. Et cela a conduit plusieurs de ses stars à être ciblées par des équipes européennes de haut niveau, comme Azzedine Ounahi.
Le milieu de terrain a joué un rôle important dans la disposition tactique de Walid Regragui et a surpris le monde avec ses performances impressionnantes, au point que tout semble indiquer que le quittera Angers dans les prochains jours.
Parcours d’Azzedine Ounahi, coûts des transferts, rémunération et plus
Selon Le 10 Sport, l’Olympique de Marseille suit de près le dossier du joueur. Le président du club Pablo Longoria aimerait faire venir le Lion de l’Atlas dans la cité phocéen. Seul problème, l’OM devra faire face à une forte concurrence.
En effet, Azzedine Ounahi, qui termine son contrat à l’été 2026, intéresse plusieurs équipes de Liga et de Premier League comme, le FC Séville, FC Barcelone, Wolverhampton, West Ham et Leicester City. Les Foxes seraient prêts à mettre 45 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien joueur de l’US Avranches dès le mois de janvier. Un montant sur lequel l’OM ne pourra pas s’aligner.
Le club angevin, qui avait refusé une offre de 7 millions d’euros l’été dernier de la part du LOSC, devrait recevoir des offres plus importantes durant ce mercato. La valeur marchande actuelle d’Azzedine Ounahi est actuellement à 3,5 millions d’euros. Le joueur bénéficie d’un salaire annuel de 90 000 euros (58 500 000 FCFA) à Angers.