Les belles performances de Loïc Bessilé ne sont pas passées inaperçues et pourraient le conduire loin de son club. En effet, à en croire La Dernière Heure, l’international togolais Loïc Bessilé pourrait quitter le RSC Charleroi dans ce mercato d’été alors qu’il a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2025 avec le club.
D’après la source, le joueur de 24 ans est courtisé par plusieurs clubs en France, en Autriche et aux Pays Bas et pourrait céder aux avances de l’un des prétendants à sa signature.
Rappelons que Loïc Bessilé, défenseur central qui peut aussi jouer à l’arrière gauche ou comme milieu défensif, a débarqué à Charleroi en 2021, après avoir quitté les Girondins de Bordeaux. Il a signé en tant que joueur libre de tout engagement. Durant la moitié de la saison dernière, il a été prêté à KAS Eupen.
Le natif de Toulouse a une valeur marchande évalué à 850 000 euros. La saison 2022/23, son compteur affiche au tot al 3 buts en 48 matchs (3 227 minutes de temps de jeu), toutes compétitions confondues.