Le milieu de terrain sénégalais Fabrice Tamba suscite l’intérêt du LNZ Cherkasy, actuel leader du championnat d’Ukraine, selon les informations exclusives d’Africafoot. Le club a formulé une offre d’un million d’euros pour s’attacher les services du joueur, actuellement sous contrat avec le Shkëndija, en Macédoine du Nord.
Le LNZ Cherkasy a également proposé un contrat de trois ans et demi à Tamba, en mettant en avant un projet ambitieux pour le joueur. Lors d’une interview accordée à Africafoot, un membre de son entourage a confié :
C’est un très bon projet pour le joueur. Le club ukrainien a formulé une très bonne offre. Actuellement, le club a accepté l’offre, qui constitue un montant record pour un joueur étranger : 1 million d’euros. Nous sommes maintenant en discussion avec la famille du joueur et le staff pour valider le projet. Il pourrait s’agir hier de son dernier match en Europa League avec Shkëndija. Le club a clairement misé sur l’offre proposée pour ce transfert.
La décision finale revient désormais à Fabrice Tamba, qui devra trancher sur son avenir dans les prochains jours, déterminant ainsi si le transfert vers l’Ukraine se concrétisera.




