Sofyan Amrabat continue de susciter un énorme intérêt en Premier League. Le milieu de terrain marocain est très sollicité par des clubs de l’élite anglaise. Parmi ceux-ci figurent Liverpool et Manchester United. Les deux tabloïds de la Premier League ne sont pas de nouveaux prétendants.
Bien avant l’ouverture du mercato estival, Liverpool et Manchester United suivent de près les performances de Sofyan Amrabat. Rigoureux, technique et dynamique, le Lion de l’Atlas dégage une énergie débordante qui convient au championnat anglais. Selon les informations de Liverpool Écho, les Reds font de Sofyan Amrabat le remplaçant de Fabinho.
Parcours de Sofyan Amrabat, coûts des transferts, rémunération et plus
Après avoir été écarté de l’équipe pour la période de stage, le milieu de terrain brésilien est sur le départ. A cet effet, Jürgen Klopp cible plusieurs joueurs et a inscrit le nom de l’international marocain. Mais reste à savoir s’il sera le seul sur le dossier. D’après The Independent, Manchester United suit toujours le Lion de l’Atlas de près.
Après avoir exprimé son envie l’hiver dernier, les Red Devils pensent bientôt passer à l’action pour acquérir les services du milieu de terrain de la Fiorentina. Par conséquent, on peut s’attendre à une lutte acharnée entre les deux cadors de la Premier League. En Espagne tout comme en Arabie Saoudite, le Marocain est demandé.
Si la piste FC Barcelone s’est refroidie, celle de l’Atletico Madrid est toujours d’actualité. Notons que que le sociétaire de la Fiorentina vaut 30 millions d’euros. Avec la Viola, Sofyan Amrabat gagne un salaire annuel de 1 920 000 euros par an, soit 1 248 000 000 FCFA.