L’ailier international ivoirien du Torino Wilfried Singo est l’un des principaux noms sur la liste des remplaçants possibles de Dumfries au poste d’arrière droit de l’Inter Milan.
Selon les informations FCInterNews, l’Inter Milan aurait activé la piste Wilfried Singo. Les dirigeants Nerrazzuri pense au jeune Eléphant de la Côte d’Ivoire pour pallier un éventuel départ de Denzel Dumfries.
De plus en plus lié à un gros transfert, le Néerlandais pourrait bientôt quitter le club lombard. Et les Nerazzurri sont déjà à la recherche de son remplaçant.
Un retour possible d’Achraf Hakimi du PSG a été annoncé, mais en réalité, un tel accord serait presque certainement au-delà des Nerazzurri financièrement parlant.
Ainsi, l’Inter se tourne vers Wilfried Singo qui est lié au Torino jusqu’en 2024. L’Ivoirien a attiré l’attention de l’autre club de Milan en raison de son début de saison sensationnel en Serie A. Le latéral droit est un piller dans le dispositif tactique de l’entraîneur Ivan Juric. Estimé à 20 millions d’euros par ses dirigeants, l’international ivoirien (4 sélections) serait également dans le viseur de la Juventus Turin.
Cette saison, le natif d’Odienné a délivré une passe décisive en 11 rencontres de championnat de Serie A. Il perçoit un salaire mensuel de 17 000 euros (11 144 354 FCFA) cette saison, soit 200 000 euros (131 110 052 FCFA) par an.