Alors que les dirigeants Nerazzurri sont actuellement en discussion avec Oaktree pour le refinancement du club, ils ont également un œil sur le marché des transferts. L’un des noms cochés en rouge sur leur liste est celui d’Aaron Wan-Bissaka.
Manchester United étant prêt à le céder, des discussions sont en cours entre les deux clubs, rapporte Tuttomercatoweb. L’Inter Milan préparerait une première offre à hauteur de 12 millions d’euros pour s’attacher les services du latéral d’origine congolaise
Si les négociations aboutissent, le joueur de 26 ans devrait signer un contrat de trois ans avec le club milanais, assorti d’un salaire annuel de 2,7 millions d’euros et d’une option pour une quatrième année, selon le quotidien italien. L’Inter Milan semble donc déterminé à remplacer Denzel Dumfries. Aaron Wan-Bissaka présente un profil intéressant et pourrait s’avérer être une recrue judicieuse pour les Nerazzurri.
Recruté par les Red Devils en 2019 pour 55 millions d’euros en provenance de Crystal Palace, le natif de Londres a connu un parcours en dents de scie ces dernières saisons. Cependant, il n’en demeure pas moins un joueur talentueux et polyvalent, capable d’évoluer aussi bien à droite qu’à gauche.
Sous contrat avec Man United jusqu’en 2025, Aaron Wan-Bissaka bénéficie actuellement d’un salaire annuel de 5 300 476 euros, soit 3 445 309 400 FCFA. La valeur marchande du latéral droit est estimée à 20 millions d’euros. Cette saison, il a disputé 30 rencontres dans toutes les compétitions et s’est offert 3 passes décisives.