Selon les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, l’IK Start envisage d’offrir un nouveau contrat à Steve Mvoué. Le milieu de terrain camerounais, dont le contrat arrive à expiration en décembre, est favorable à cette opportunité.
Courtisé par Sarpsborg, l’international camerounais pourrait donc prolonger son aventure avec l’IK Start après la promotion du club en première division norvégienne.
Mvoué, qui s’est bien adapté à son nouveau club, a montré des signaux positifs quant à cette nouvelle opportunité. L’ancien Toulousain pourrait donc prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires afin de se stabiliser. Âgé de 23 ans, le Camerounais, qui est passé par Seraing et Portimonense, a trouvé la stabilité en Norvège et pourrait donc s’y établir.
Sébastien Siani analyse les principaux transferts de joueurs camerounais de l’hiver
Il est évalué à 450 000 euros par Transfermarkt. La direction de l’IK Start est satisfaite de ses performances et souhaite le conserver. Cette prolongation de contrat pourrait être bénéfique pour les deux parties.
Mvoue pourrait continuer à se développer dans un environnement qu’il connaît désormais bien, tandis que l’IK Start pourrait compter sur un joueur talentueux et expérimenté pour les prochaines saisons.





