Selon les informations exclusives obtenues par Africafoot, l’avenir d’Hamza Igamane reste incertain du côté des Glasgow Rangers. Le club écossais a mandaté plusieurs agents pour tenter de le placer aussi bien en Europe que dans les pays du Golfe, sans qu’aucune proposition concrète n’ait satisfait aux exigences du club.
Parcours d’Hamza Igamane, coûts des transferts, rémunération et plus
Une source proche du club a confirmé à Africafoot que les Rangers ne s’opposeraient pas à un départ de l’international marocain, à condition de recevoir une offre à la hauteur de ses attentes financières, fixées à 12 millions d’euros.
Parmi les clubs intéressés, il y aurait Everton (Angleterre), Feyenoord (Pays-Bas), Stade Rennais (France), le LOSC et Udinese (Italie). Selon des sources d’Africafoot, le FC Séville a aussi manifesté de l’intérêt pour Hamza Igamane. Mais jusqu’ici, aucune négociation n’a réellement abouti.
Mohamed Timoumi sur l’avenir d’Hamza Igamane : « Quitter les Glasgow Rangers peut être à double tranchant »

Transféré à l’été 2024 en provenance de l’AS FAR, Hamza Igamane avait coûté 2,36 millions d’euros aux Rangers. Il avait signé un contrat courant jusqu’en 2029, dans l’objectif de franchir un cap en Europe après ses belles performances dans le championnat marocain.
5 choses que Hamza Igamane pourrait apporter au LOSC
Lors de la saison 2024/25, l’attaquant marocain a pris part à 46 matchs toutes compétitions confondues, inscrivant 16 buts et délivrant 3 passes décisives. Des statistiques solides pour une première saison complète sur le sol européen et qui témoignent de son potentiel de progression.