Le Bayern Munich continue le grand ménage dans son effectif pour laisser de la place aux nouvelles recrues. Sadio Mané et Bouna Sarr seront personnellement touchés par cette décision.
D’après les dernières informations de Sky Germany, les Bavarois s’apprêtent à dégainer une grosse offre pour Harry Kane donc ils voudront amasser suffisamment de fonds grâce à la vente de ses joueurs. Les géants de la Bundesliga ont donc fixé les prix des deux internationaux sénégalais.
Bayern's price expectations for the sale candidates [📸 @SkySportDE] pic.twitter.com/Rhga2NSfC7
— Bayern & Germany (@iMiaSanMia) July 10, 2023
Les deux Lions de la Teranga vont être disponibles à prix réduit cet été. Effectivement, d’après le média allemand, les Munichois veulent environ 20 millions d’euros pour Mané et une somme entre 1 à 3 millions d’euros ferait l’affaire pour Sarr.
Parcours de Bouna Sarr, coûts des transferts, rémunération et plus
Les deux Sénégalais sont devenus des indésirables du vestiaire du Bayern et il y a de fortes chances qu’on ne les reverra plus à l’Allianz Arena la saison prochaine. L’ancien joueur des Reds serait actuellement en route pour l’Arabie Saoudite tandis que l’ancien Marseillais est déjà surveillé par plusieurs écuries européennes.
Parcours de Sadio Mané, coûts des transferts, rémunération et plus
Les contrats du duo sénégalais en Allemagne expirent en 2025. Sur Transfermarkt, l’ailier de 31 ans est évalué à 25 millions d’euros et la valeur marchande du latéral droit des Bavarois s’élève à 2 millions d’euros.
Quant à leur salaire, Sadio Mané perçoit une somme annuelle de 22 millions d’euros (14 300 000 000 FCFA) tandis que Bouna Sarr est payé à hauteur de 1 900 000 euros, soit 1 064 000 000 FCFA.