Week-end étincelant pour nos internationaux africains en Bundesliga. Pour cette 14e journée, plusieurs joueurs ont fait bonne impression avec leur club. Africafoot vous fait le point sur les meilleures performances de ce week-end.
#1 Omar Marmoush brille aux milles couleurs face au Bayern Munich
Le week-end dernier a été un véritable succès pour l’Eintracht Francfort et Omar Marmoush. Les Aigles se sont imposés sur un score de 5-1 face au géant du Bayern Munich. Dans la foulée, l’attaquant égyptien a marqué un but (12e) et délivré deux passes décisives (36e, 60e) avant de sortir à la 81e minute de jeu.
Parcours d’Omar Marmoush, coûts des transferts, rémunération et plus
Désormais, Omar Marmoush totalise 7 buts et 2 passes décisives en 14 matchs de la Bundesliga. Quant à l’Eintracht Francfort, il grimpe à la 7e place avec 21 points.
#2 Ihlas Bebou scelle la victoire de Hoffenheim face à Bochum
Hoffenheim met fin à sa série de 4 matchs sans victoire. Ce week-end les amis d’Ihlas Bebou ont battu Bochum 3-1 à domicile. Remplaçant au coup d’envoi, l’attaquant togolais est entré en jeu à la 67e minute. Alors que son club menait 2-0, Ihlas Bebou marque le dernier but du match à la 76e minute. Ainsi, il débloque son compteur après 12 matchs en Bundesliga.
#3 Farès Chaïbi décisif avec l’Eintracht Francfort
Lors de la grande victoire 5-1 contre le Bayern Munich, Farès Chaïbi s’est également illustré avec une belle performance. L’international algérien a délivré une passe décisive sur le quatrième but des Aigles.
Parcours de Farès Chaïbi, coûts des transferts, rémunération et plus
Titulaire d’entrée, le Fennec est sorti à la 89e minute. Farès Chaïbi compte désormais 2 passes décisives et un but en 11 matchs de Bundesliga.