En Italie, la Serie A poursuit son petit bonhomme de chemin avec les matchs de la onzième journée. Durant le weekend écoulé, plusieurs joueurs africains ont été influents avec leur club respectif. Dans cet article, Africafoot vous présente quelques-uns des meilleures performances.
#1 Isaac Success productif avec l’Udinese
Week-end cauchemardesque pour le Milan AC qui s’est incliné contre l’Udinese. Les Rossoneri ont été battus 0-1 sur leur propre terrain. Isaac Success a participé à la victoire des siens en réalisant une bonne performance. Titulaire d’entrée, il a été remplacé à la 83e minute. Avec l’Udinese, Isaac Success a toujours son compteur bloqué. Il totalise 10 matchs pour une passe décisive.
#2 Evan Ndicka solide face à Lecce
Parcours d’Evan Ndicka, coûts des transferts, rémunération et plus
Dimanche dernier, Evan Ndicka a délivré de bonnes prestations avec l’AS Roma. Sa présence défensive a beaucoup aidé le club de la capitale qui était dans le dur face à Lecce. Alors que les Grenats sont menés 0-1 à la pause, l’international ivoirien et les siens se sont finalement imposés 2-1. Le défenseur totalise 8 matchs joués avec les Italiens. Quant à l’AS Roma, il est 7e avec 17 unités.
#3 Cyril Ngonge décisif avec le Hellas Vérone
Lors de la réception de l’AC Monza, le Hellas Vérone et Cyril Ngonge se sont inclinés 1-3. Remplaçant au coup d’envoi, le milieu de terrain d’origine congolaise est entré en jeu à la 65e minute. Dans les derniers moments de la rencontre, il délivre une passe décisive permettant à Hellas Vérone de réduire l’écart. Désormais, Cyril Ngonge compte une passe décisive et deux buts en 10 matchs.