Arrivé à Leicester City en juillet 2015, en provenance de Manchester City, Kelechi Iheanacho pourrait quitter le King Power Stadium cet été.
D’après le journaliste de Sky Sport Florian Plettenberg, le Nigérian est courtisé par des clubs en Arabie Saoudite, qui sont prêts à formuler de « grosses offres ». La source dit également que 5 grands clubs de la Premier League visent le joueur de Leicester City.
❗️NEWS Kelechi #Iheanacho: Been told he’s on the list of many clubs from Saudi Arabia 🇸🇦! Big offers are on the table.
➡️ The 26 y/o striker from @LCFC has not yet taken a decision.
Five top clubs from the Premier League are also interested and inquired about him. Open race… pic.twitter.com/4b8I4SBeGX
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) July 7, 2023
Depuis la relégation des Foxes en Championship, les rumeurs disent que Kelechi Iheanacho pourrait quitter le club, malgré son contrat qui court jusqu’en 2024. Parmi les courtisans de l’attaquant de 26 ans, Nottingham Forest serait en bonne position, alors qu’Everton et Burnley seraient aussi en course.
Kelechi Iheanacho reçoit un salaire de 4 686 882 euros (3 046 473 300 FCFA) par an. Sa valeur sur le marché est de 18 millions d’euros. La saison dernière, il enregistré 5 buts et 5 passes décisives en 28 matchs de Premier League.