Mohamed Amine Benhachem, qui a remplacé le Sud-Africain Rulani Mokwena à la tête du Wydad Casablanca, a donné son feu vert à la direction de l’équipe marocaine pour recruter deux nouveaux joueurs.
Ces derniers seront les premières recrues estivales du club à l’occasion de la fenêtre de transfert spéciale lancée par la FIFA pour les clubs qui prendront part à la Coupe du Monde des Clubs.
Le Wydad Athletic Club a trouvé un accord définitif avec l’agent du joueur burkinabé, Stéphane Aziz Ki pour le faire venir dans le sanctuaire l’équipe rouge pour deux saisons, en échange d’une prime de signature annuelle de 300 000 dollars la première année et de 350 000 dollars lors de la seconde.

L’international burkinabé est arrivé lundi, comme l’a annoncé dimanche Africafoot, et passera des tests médicaux dans les prochaines heures avant de poser sa signature sur les documents avec le Wydad.
Outre Stéphane Aziz Ki, le Wydad Casablanca a finalisé le transfert du joueur Hamza Hannouri. L’attaquant du FUS de Rabat a rejoint les rangs du club marocain pour les trois prochaines saisons, selon des sources d’Africafoot.
Le Wydad Casablanca poursuit ses négociations avec plusieurs joueurs dans le but de renforcer son effectif avec des joueurs expérimentés et compétents pour réaliser la meilleure performance possible lors de la Coupe du Monde des Clubs, qui débutera en juin prochain.