Libéré de sa dernière année de contrat par Yverdon Sports comme annoncé par notre rédaction d’Africafoot il y a plusieurs semaines, Samuel Oum Gouet pourrait rebondir en Autriche.
Présent dans les locaux du SCR Altach, il y a plusieurs semaines afin d’évoquer une possibilité d’un retour à la maison, Samuel Oum Gouet ne devrait pas faire son comeback dans son club de cœur. Cependant, l’international camerounais pourrait bien évoluer en Bundesliga autrichienne la saison prochaine.
D’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, l’ancien capitaine d’Apejes de Mfou est actuellement mis à l’essai par le TSV Hartberg. Le club basé en Styrie souhaite continuer à renforcer son entre jeu après avoir enregistré les arrivées de deux nouveaux joueurs il y a quelques jours. Oum Gouet, avec son expérience, pourrait donc être une véritable valeur ajoutée à l’effectif de ce club si jamais il se faisait enrôler.
Lion indomptable aux 25 sélections et ayant participé à une Coupe du Monde et une CAN, Oum Gouet pourrait donc revenir dans un championnat où il avoisine les 100 matchs de première division disputés. Évalué à 300 000 euros par Transfermarkt, il compte sur un prochain challenge pour se relancer après un passage difficile en Suisse.