Le milieu de terrain camerounais de 27 ans, Olivier Ntcham, sous contrat jusqu’en 2024 avec Swansea, serait sur les tablettes de plusieurs écuries, dont celles du Rayo Vallecano apprend-t-on.
Auteur d’une saison plutôt aboutie avec 8 buts et 3 passes décisives en 44 matchs toutes compétitions confondues, Olivier Ntcham ne devrait pas quitter le club gallois aussi facilement. En effet, la direction des Swans a informé le club madrilène et les futurs prétendants à sa signature qu’elle ne se séparera pas de son numéro 10 pour moins de 5 millions d’euros.
Parcours d’Olivier Ntcham, coûts des transferts, rémunération et plus
Rayo Vallecano de son côté, ne disposerait que d’une enveloppe de 1,7 millions d’euros pour s’offrir la dernière année de contrat de l’ancien pensionnaire de Manchester City. Le club madrilène devra donc revoir son offre à la hausse s’il souhaite vraiment acquérir les services de l’ancien joueur chevronné de Celtic Glasgow.
Rayo Vallecano pourrait être concurrencé dans ce dossier très bientôt car selon une source, des offres venues d’Arabie Saoudite, de France et d’Angleterre seraient sur la table des représentants du joueur. La course à la signature du mondialiste 2022 reste donc ouverte
Évalué à 3 millions d’euros par Transfermarkt, le natif de Longjumeau, en cas de signature en Espagne, découvrira son 5e pays après l’Italie, la France l’Écosse et l’Angleterre. Milieu très expérimenté avec plus de 330 matchs dans les jambes,
Chez les Swans, le Lion Indomptable a un salaire annuel d’environ 1 592 100 euros (1 034 865 000 FCFA). Il fait partie du Top 5 des milieux de terrain du Cameroun les mieux payés sur 2022/23.