Irénée Glèlè est l’un des joueurs convoité sur le marché des transferts. Sous contrat avec l’AS Vita Club de la RD Congo, le défenseur béninois serait désormais dans les plans du Raja Casablanca. Le club marocain voudrait bien le signer pour renforcer sa défense en vue de la saison prochaine.
Le marché estival se rapproche et ça bouge déjà, puisque chaque club souhaite se renforcer pour la saison 2024/25.
En Afrique, les clubs marocains s’activent pour revenir plus fort dans les compétitions africaines. Le Raja Casablanca aurait déjà envoyé des émissaires dans certains pays d’Afrique, afin de dénicher des talents.
Le club marocain apprécie la combativité, la vigueur et la régularité d’Irénée Glèlè sous la couleur de l’AS Vita Club, d’après les informations de Bjfoot. Son profil étant validé, une offre comprise entre 300 000 à 400 000 euros devrait être envoyée au club congolais pour boucler son transfert.
Le Béninois serait ouvert à un départ et ses agents travaillent déjà pour faciliter sa sortie. Le défenseur de 24 ans est répertorié sur Transfermarkt, cependant sa valeur marchande n’est pas ajoutée.