Au Bayern Munich, la situation reste inchangée pour Sadio Mané. Bien que l’attaquant sénégalais fasse le forcing pour rester en Bavière, les dirigeants du club allemand ne veulent plus entendre parler de lui. La situation est très compliquée pour le fils de Bambali, mais il va devoir chercher ailleurs.
Motivé à se séparer de Sadio Mané, le Bayern Munich revoit à la hausse sa clause libératoire. Selon Sky Sports Germany, les Munichois réclament désormais 32 millions d’euros pour la vente de l’international sénégalais. Une augmentation de 12 millions d’euros par rapport au premier prix (20 millions d’euros) déjà fixé est constatée.
Parcours de Sadio Mané, coûts des transferts, rémunération et plus
Selon la même source, le Bayern Munich a décidé de revoir son montant parce qu’il a eu vent de l’approche de l’Arabie Saoudite. Sadio Mané est dans le viseur des rivaux Al-Nassr et Al Ahli. Les deux cadors saoudiens sont prêts à se battre pour le Lion de la Teranga. À cet effet, des rencontres auraient déjà eu lieu avec le clan du Sénégalais.
Cependant, le Bayern Munich veut profiter de la puissance financière des saoudiens pour tirer un énorme bénéfice sur la vente de l’ailier gauche. Évalué à 25 millions d’euros, Sadio Mané gagne un salaire de 22 millions d’euros, soit 14 300 000 000 FCFA, par an. Son transfert avait coûté 32 millions d’euros au Bayern Munich l’été dernier.