Toujours aussi active sur le marché des transferts, la direction du Mouloudia d’Alger a officialisé les arrivées de deux joueurs, Mohamed Zougrana et Djamel Benlamri.
Le club a conclu aussi un accord avec Meslem Anatof ainsi que Karim Sabouni en provenance du MSPB. Le MC Alger se penche depuis quelques jours maintenant sur une nouvelle piste, celle du milieu de terrain d’Al Ahly du Caire, l’algérien Ahmed Kendouci.
En effet, selon une source proche du « Doyen » la direction des Verts et rouge, désireuse de renforcer son milieu de terrain cet été, a pris attache avec les dirigeants d’Al Ahly pour demander le prêt pour une saison de l’ancien sociétaire de l’ES Sétif.
Toujours selon notre source, le Mouloudia est passé à la vitesse supérieure en envoyant mardi par écrit cette demande à son homologue égyptien et attend désormais une réponse. Celle-ci devrait être positive du moment que les responsables d’Al Ahly souhaitent effectivement prêter l’international algérien.
Il faudra néanmoins aux dirigeants du MCA convaincre le joueur de revenir dans le championnat algérien. Une mission pas simple, puisque Ahmed Kendouci est sollicité par d’autres clubs, égyptiens et tunisiens notamment. Il est aussi dans le viseur du CRB.
Arrivé l’hiver dernier du côté d’Al Ahly, Kendouci est lié par un contrat jusqu’à juin 2027 avec le club de la capitale égyptienne. Sa valeur marchande est estimé à 1,3 millions d’euros d’après le site spécialisé Transfermarkt.