La direction du Hafia Football Club s’active à trouver un nouvel attaquant pour combler le départ de Mohamed Saliou Bangoura parti au Mouloudia Club d’Alger. Plusieurs profils sur le plan local ont été étudiés et le club a jeté son dévolu sur un international sierra-léonais.
Musa Noah Kamara, alias « Musa Tombo » est la cible phare du club de Dixinn. Les échanges vont bon train, selon Africafoot. Un départ de l’East End Lions se profile à l’horizon. Les dirigeants du Hafia FC sont décidés à pallier à leur problème offensif en vue de la phase retour du championnat.
Selon les informations exclusives d’Africafoot, les Vert et Blanc gardent un grand espoir pour la signature du joueur d’East End Lions FC de la Premier League sierra-léonaise. Les deux parties sont proches d’un accord de principe et un contrat de deux ans avec une année en option attendrait Musa en Guinée.

Le Hafia FC a éprouvé de la peine offensivement durant la phase aller du championnat national de Ligue 1 guinéenne. Le départ de son avant-centre vedette, Mohamed Saliou Bangoura « Aloba » a laissé un grand vide au sein de l’équipe.
Les dirigeants du club de Dixinn sont résolument engagés à boucler ce deal pour combler le vide. L’attaquant international sierra-léonais se révèle une véritable alternative pour le premier club triple champion d’Afrique.
Musa Noah Kamara, affectueusement appelé Musa Tombo, devrait donc débarquer en Guinée pour un nouveau challenge. Selon des sources proches du club guinéen, Musa pourrait jouer un rôle important dans le parcours du club pour la phase retour du championnat.
Connu pour son efficacité devant les buts, l’ex buteur d’Al Ittihad de la Libye a encore marqué l’esprit des dirigeants du Hafia FC durant la dernière trêve internationale où il a été buteur face à la Guinée-Bissau pour le compte des éliminatoires du Mondial 2026.