Il a été annoncé hier que le Bayern Munich est intéressé par Yassine Bounou, le gardien de but marocain du FC Séville. Alors que le club allemand a déjà fait une offre, il semble que celle-ci soit insuffisante pour convaincre les Sevillistas de lâcher leur joueur.
En effet, selon Foot Mercato, le Bayern a commencé les discussions avec le FC Séville pour le transfert de Yassine Bounou. Cependant, le club de La Liga veut une somme de 20 millions d’euros pour le transfert de l’international marocain.
Parcours de Yassine Bounou, coûts des transferts, rémunération et plus
D’après la même source, le Bayern Munich hésite à dépenser cette grosse somme d’argent pour Bono, qui devrait être utilisé comme gardien de but numéro 1 bis. Dans ce mercato, le gardien de 32 ans est aussi sur les petits papiers de l’Inter Milan.
Vainqueur de la Ligue Europa avec son club, le natif de Montréal a réalisé une saison brillante. Il est apparu dans 36 matchs toutes compétitions confondues. A Séville, Yassine Bounou reçoit un salaire de 2 750 000 euros (1 787 500 000 FCFA). Sa valeur marchande est estimée à 12 millions d’euros.