Libre et sans contrat juste pour quelques jours, Stéphane Bahoken a fait le choix de poursuivre son aventure avec Kayserispor en Turquie.
L’attaquant camerounais qui était pourtant courtisé en France a préféré poursuivre pour une année supplémentaire son aventure avec le club de la Super League turque mettant de côté les différentes offres qui lui sont parvenues. Notre rédaction d’Africafoot, dans le souci de comprendre sa décision est entrée en contact avec un membre de son entourage qui nous a donné en anonymat les motifs de cette décision :
Stéphane a reçu des propositions en Turquie, en France et un peu de partout en Europe et aussi en Asie. Mais aucune d’elles ne répondait à ses attentes. C’est vrai que certaines sur le plan financier étaient bonnes mais il voulait poursuivre son aventure avec Kayserispor qui a aussi tout fait pour le retenir. Les négociations ont pris du temps mais au finish un accord a été trouvé pour le bonheur des différentes parties. Il est heureux et compte tout donner pour le club.
Auteur de 3 buts en 23 matchs de championnat l’année dernière, Stéphane Bahoken aujourd’hui évalué à 950 000 euros par Transfermarkt a donc l’occasion de faire mieux après une première saison difficile.