Á 28 ans, Wilfred Ndidi pourrait changer de trajectoire de carrière dans les prochains jours. Le milieu de terrain nigérian serait dans le viseur de plusieurs clubs, dont notamment le Borussia Dortmund, selon les informations exclusives d’Africafoot.
S’il est sous contrat avec Leicester City jusqu’en juin 2027, il ne fait l’ombre d’aucun doute que l’avenir de l’international nigérian (65 caps) pourrait s’écrire loin des Foxes.
Parcours de Wilfred Ndidi, coûts des transferts, rémunération et plus
Alors que le Leicester a été relegué en Championship à l’issue de la dernière saison de la Premier League, le divorce semble inéluctable entre le champion l’Angleterre 2016 et Wifred Ndidi. En effet, le Super Eagle fait l’objet de convoitises de la part d’autres clubs dans ce mercato estival.
Si Manchester United et le club saoudien Al Hilal se sont lancés dans la course au recrutement du joueur depuis quelques jours, le Borussia Dortmund n’est pas en marge du dossier.
Julius Aghahowa : « Ndidi espère rejoindre Manchester United »
Selon des sources proches du joueur, le Borussia Dortmund ne lâche pas Wilfred Ndidi. Le club allemand, qui s’est lancé depuis quelques semaines dans la reconstruction de son effectif, aurait un fort intérêt pour Ndidi.
Taribo West : « Ndidi rejoindra un club de Premier League ou une grande équipe européenne »
Le directeur sportif du club de la Ruhr, Sebastian Kehl, aurait reçu l’autorisation de la direction de Leicester de discuter avec le milieu de terrain nigérian.
Top 5 des Nigérians qui devraient changer de club en ce mois de juillet
Le club aurait proposé un contrat de 5 ans au joueur. Une indemnité de transfert de 12 millions d’euros est proposée à Leicester, qui n’entend pas brader son joueur.
Le club anglais espère récupérer au moins 15 millions d’euros sur la vente de Wilfred Ndidi. Il y a quelques mois, Fenerbahçe était également cité parmi les prétendants pour la signature de l’international nigérian, selon les informations exclusives d’Africafoot.