Le Bayern Munich cherche désespéramment à se débarrasser de Sadio Mané lors de la prochaine fenêtre de transfert. Les Bavarois sont à la recherche d’un nouveau n°9 et ont tenté un accord d’échange avec la Juventus, impliquant le Sénégalais. Cependant, les Bianconeri ne sont pas intéressés pas l’attaquant Munichois.
D’après le podcast de Sport1 Die Bayern Woche, les dirigeants du Bayern ont offert l’international sénégalais à Newcastle United et ils espèrent que les Magpies fassent une offre pour l’ancienne star de Liverpool. Compte tenu des exigences salariales de Mané, le club anglais semble être bien placé pour répondre à ses demandes.
Parcours de Sadio Mané, coûts des transferts, rémunération et plus
L’attaquant de 31 a été lié à un transfert au St James’ Park depuis un moment, mais les Magpies n’ont pourtant soumis aucune offre pour le Sénégalais jusqu’à présent. Plusieurs clubs comme le PSG, Chelsea, Manchester United et même Al-Hilal s’intéressent tous au profil de Sadio Mané, mais aucune offre concrète n’a été formulée pour l’instant.
La position du Lion de la Teranga n’a pas changée. Le Sénégalais veut rester à l’Allianz Arena la saison prochaine où il a encore un contrat jusqu’en 2025. La valeur marchande de l’ancien Messin est estimée à 45 millions d’euros. Sadio Mané est rémunéré à hauteur de 22 millions d’euros par an (14 300 000 000 FCFA) au Bayern.