L’international malien Lassine Kouma et Al Hilal Omdurman sont parvenus à un accord de principe. L’objectif majeur de ce partenariat est de permettre au club soudanais de réaliser un parcours ambitieux tant sur la scène nationale qu’internationale. Dans cette perspective, l’écurie d’élite a décidé de renforcer son effectif dès cet été.
Selon les informations de Africafoot, la signature officielle est imminente. Kouma devrait s’engager pour deux saisons, tous les détails de l’accord ayant déjà été finalisés. Ce contrat fera de lui le joueur le mieux rémunéré de l’effectif.
Le jeune milieu offensif malien attend désormais l’obtention de son visa d’entrée pour parapher son premier contrat professionnel avant la clôture du mercato estival au Soudan.
Courtisé par plusieurs clubs européens et africains, il s’est illustré en Ligue 1 Pro malienne avec 7 buts et 9 passes décisives sous les couleurs des Bleus et Blancs de Sotuba. Si tout se passe comme prévu, il retrouvera son compatriote Adama Coulibaly, plus connu sous le nom de Messi.