L’un des attaquants les plus prometteurs de la JS Kabylie, en l’occurrence, Kouceila Boualia (22 ans) est convoité par plusieurs clubs européens, notamment en France. Parmi ces clubs figure celui de l’AS Saint-Etienne, qui suit depuis déjà pas mal de mois l’évolution du joueur.
Selon nos informations, le club stéphanois a formulé il y’a quelques jours de cela une offre officielle à la direction de la JS Kabylie d’un montant de 200 000 euros pour s’attacher les services du natif de Aïn El Hammam. Une offre, toujours selon nos informations qui a été immédiatement refusée par le président du club, Achour Cheloul, puisque jugée insuffisante au vu du potentiel du joueur tout en sachant que des clubs égyptiens avaient proposé pratiquement le double de ce montant.
La direction de la JS Kabylie ne veut pas entendre parler d’un départ de Boualia (sous contrat jusqu’à 2025) elle qui mise sur lui pour bâtir une équipe conquérante la saison prochaine. Approché par nos soins, le joueur nous a confié que pour l’heure, il n’était pas encore fixé sur son avenir, précisant qu’il allait s’entretenir avec son président prochainement.
Soulignons que selon le site Transfermarkt, la valeur marchande actuelle de Boualia est estimée à 175 000 euros.