Alors qu’il devait rejoindre Al Nassr dans la Saudi Pro League, Hakim Ziyech aurait échoué à son examen médical et devrait se trouver un nouveau point de chute. L’Italie reste une possibilité si l’on croit les indiscrétions du Corriere dello Sport.
La source dit que les Giallorossi ont besoin de joueurs à plusieurs postes pour être plus compétitifs la saison prochaine. Au poste d’ailier, José Mourinho attend au moins une nouvelle recrue alors qu’un poste est aussi à pourvoir au milieu de terrain.
Rappelons que Hakim Ziyech était déjà courtisé par l’AS Roma en janvier. L’international marocain est polyvalent et peut joueur comme ailier droit ou milieu offensif.
Parcours de Hakim Ziyech, coûts des transferts, rémunération et plus
Il est sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2025, mais a perdu sa place chez les Blues, qui cherchent à le vendre cet été. Le natif de Dronten a une valeur marchande de 16 millions d’euros, selon Transfermarkt. Sous le maillot du club anglais, il a donné trois passes décisives en 18 matchs de Premier League. En termes de rémunération, Hakim Ziyech est payé à 5 920 827 euros (3 848 537 550 FCFA) par an.