Manchester United a désormais un grand rival sur le dossier Sofyan Amrabat. Comme les Red Devils tardent à faire le premier geste, l’Arabie Saoudite entre dans la danse pour tenter sa chance.
Selon les informations de Tutto Mercato Web, plusieurs clubs de l’Arabie Saoudite pensent à la signature de Sofyan Amrabat. Pour le moment, le nom des prétendants ne sont pas connus, mais il s’agit probablement de l’un des grands clubs comme Al-Nassr, Al-Hilal, Al Ettifaq.
Parcours de Sofyan Amrabat, coûts des transferts, rémunération et plus
À en croire la même source, ces nouveaux prétendants se sont renseignés sur le dossier de Sofyan Amrabat afin d’avoir une idée sur les conditions de transfert. À cet effet, aucune offre n’est encore présentée à la Fiorentina.
A noter que Manchester United est très intéressé par Sofyan Amrabat, mais tarde à agir à cause de contraintes financières. Quant au FC Barcelone, il aurait rebroussé chemin et ne penserait plus à Sofyan Amrabat. De son côté, l’Atletico Madrid est en pourparlers avancées avec la Fiorentina pour s’offrir les services du Marocain.
Notons que sur le marché, le milieu de terrain vaut 30 millions d’euros, selon Transfermarkt. Avec la Fiorentina, Sofyan Amrabat gagne un salaire annuel de 1 920 000 euros par an, soit 1 248 000 000 FCFA.