L’Ajax d’Amsterdam s’intéresse à Bilal El Khannouss. Selon des informations convergentes, les Lancies seraient prêt à offrir 20 millions d’euros d’indemnités de transfert.
Bilal El Khannouss fait partie des surprises de la sélection marocaine en Coupe du monde. Le joueur de dix-huit ans a attiré l’attention sur ses bonnes performances. Le Lion de l’Atlas joue en tant que milieu de terrain pour le club belge de Pro League Genk. Il a mérité sa sélection grâce à ses bonnes performances en club. Il a déjà disputé seize matches de championnat pour le club belge cette saison, dont quinze en tant que joueur titulaire.
Son père a déclaré dans Het Belang van Limburg que l’Ajax était intéressé par les services de son fils mais que cela ne datait pas d’hier.
L’Ajax ? Oui, c’est vrai qu’ils sont intéressés. Ils suivent Bilal depuis qu’il a treize ans. Mais il est excellent au KRC Genk et se concentre désormais là-dessus.
Son contrat doit expirer en juin 2026. La valeur du milieu de terrain offensif sur le marché du football est estimée à 4,5 millions d’euros, selon Transfermarkt.
Né en Belgique de parents marocains, le jeune milieu de terrain prometteur a choisi de représenter le Maroc contre la Belgique lors de la Coupe du monde 2022. Après le retour historique des Lions de l’Atlas mardi, El Khannouss était le plus jeune membre de l’équipe nationale marocaine à être accueilli et décoré par le roi Mohammed VI.