Ça se confirme pour Sadio Mané à Al-Nassr. Pisté par le club saoudien depuis plusieurs semaines, l’international sénégalais est sur le point de quitter le Bayern Munich pour signer son nouveau contrat. Considérant les dernières précisions apportées par Fabrizio Romano, la date de visite médicale de l’attaquant est connue.
Pour rejoindre officiellement Al-Nassr, Sadio Mané va se rendre à Dubaï ce lundi 31 juillet 2023 pour effectuer ses examens médicaux. À en croire la même source, cette étape traditionnelle se tiendra dans la soirée. Après cela, le Lion de la Teranga va signer son nouveau contrat avec le club saoudien.
Understand Sadio Mané will undergo medical tests as new Al Nassr player on Monday evening in Dubai. 🟡🔵🩺
No medical yesterday or today despite reports. Tests booked on Monday then Mané will sign the contract. 🇸🇦 pic.twitter.com/aNKPoRfhVB
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 30, 2023
Sauf retournement de situation, Sadio Mané doit rejoindre Al-Nassr dans la nuit du lundi au mardi prochain. Occasion pour le fils de Bambali de partager le vestiaire avec Cristiano Ronaldo et Seko Fofana. L’attaquant sénégalais pourrait également se relancer après avoir traversé une saison mitigée avec le Bayern Munich en Allemagne.
Parcours de Sadio Mané, coûts des transferts, rémunération et plus
Compte tenu de ses performances moins convaincantes, l’ancien de Liverpool est poussé à la porte de sortie par les Munichois. Évalué à 25 millions d’euros, le joueur formé à Génération Foot a beau refusé de quitter le club, mais les dirigeants ont insisté sur son départ. Avec le Bayern Munich, Sadio Mané est rémunéré à 22 millions d’euros par an, soit 14 300 000 000 FCFA.