Depuis quelques heures maintenant, des rumeurs inattendues concernent deux offres pour la jeune pépite de la JSK, Kouceila Boualia, en provenance de France. En effet, Toulouse et Lorient seraient, selon la presse algérienne et française, extrêmement proches de l’attaquant algérien.
Toutefois, il n’en est rien. Selon nos sources exclusives très proches du dossier, nous pouvons vous confirmer que, malgré l’intérêt des deux clubs français, Boualia ne bougera pas du club Kabyle. Ayant prolongé son contrat avec les Canaris cet été jusqu’en 2026, bien qu’ayant été dans le viseur de l’AS Saint-Étienne et du FC Nantes entre-autres, le joueur a confirmé rester avec ses coéquipiers encore un moment. D’autant plus que le président de la JSK, ainsi que les hauts responsables du club, insiste pour garder leur homme fort, quel que soit le prix.
Il est à noter que l’ailier droit Boualia est actuellement évalué à 750 000 euros par le média Transfermarkt. Sa valeur marchande a connu un énorme bond en avant en seulement une année, avec 175 000 euros en juin dernier.