Al Ahly en Égypte semble encore une fois vouloir piocher dans le championnat algérien. Après s’être attaché les services d’un certain Ahmed Kendouci en hiver, le club serait maintenant très intéressé par le profil de Kouceila Boualia, génial ailier droit de la JS Kabylie.
Après que son profil ait circulé en France, notamment en Ligue 2 sur les tables de l’AS Saint-Etienne, un tout autre challenge pourrait être proposé pour l’Algérien Kouceila Boualia, mais cette fois-ci loin du Vieux Continent. En effet, selon nos sources proches de la direction du club algérien, les recruteurs d’Al Ahly se sont récemment renseignés sur l’attaquant de 22 ans et ont été charmés par son profil.
Auteur de 3 buts et d’une passe décisive en 16 matchs en Ligue algérienne, le natif d’Aïn El Hammam en Algérie a tout pour plaire. Le club égyptien, qui vise ces dernières saisons la victoire lors des grandes compétitions continentales, pourrait donc compter sur les services de Boualia pour arriver à ses fins. Sur Transfermarkt, l’Algérien vaut 175 000 euros.