Par une tournure des événements, le milieu de terrain zambien, Kings Kangwa, est de retour dans son club parent, l’Étoile Rouge de Belgrade, après avoir passé le reste de la saison dernière en prêt en Belgique à Courtrai.
Cela survient après avoir été initialement mis sur le marché des prétendants potentiels par le club serbe. Cependant, Africafoot comprend qu’il n’y a eu aucun prétendant pour le milieu de terrain de 25 ans, qui a disputé 12 matchs avec Courtrai et a délivré deux passes décisives sans trouver le fond des filets.
Le milieu de terrain zambien a confirmé via ses réseaux sociaux qu’il était de retour en Serbie. Il a partagé des photos sous le maillot du Red Star lors de l’entraînement avec la légende : « Retour aux affaires. #pré-saison. »
L’année dernière, Kangwa était au centre des spéculations sur les transferts. Il a révélé à Africafoot que Red Star avait reçu plusieurs offres pour lui mais les avait déclinées, exigeant des frais de transfert plus élevés. Avec une forte concurrence à son poste au sein du club serbe, il reste ouvert à être vendu si une offre raisonnable est présentée.
Kangwa a signé un contrat de quatre ans avec Red Star en juillet 2022 et expirera en 2026.